Intérieur |
Vitres électriques (option). Fonds de compteurs blanc "maison". Pommeau de vitesse alu chromé noir RÄZO. Contres portes de modèle 1988. Panneaux arrières de GTI et caches de montant central de XS 1988. Appuies têtes arrières. Volant MOMO Corse 310mm(occasion). volants Cadran de température d'huile et Voltmetre. Support brut. support peint. | ||
Extérieur |
Hayon lisse. Calandre sans sigle. Plaque immatriculation avant, sur le spoiler. Roues d'origine repeintes. Embout d’échappement. Enjoliveurs de custode arrière blancs (pas de photos). Carrosserie polie pour retrouver son brillant. Pare chocs et becquet arrière repeints en noir. Monte pneumatique en 175/60/14 sur jantes de 106 XSI. | ||
Mécanique |
Admission directe "maison", cône Green coton. Bougies BOSCH4. Ressorts courts Jamex -4 cm. (le confort est plutôt bon, les débattements sont bien sûr limités, mais il y a moins de roulis) Barre anti-rapprochement avant réglable OMP. (gain en efficacité très appréciable, plus de vivacité et de précision du train avant, => vivement conseillé si vous aimez la conduite sportive). Freins avant à disques ventilés. | ||
Ce qui est à venir : |
Un ampèremètre. Une jupe arrière de Gti. Réfection de la carrosserie avec disparition de la serrure droite, de la serrure de coffre et de l'antenne. | ||
Le délire pourrait aller jusqu'à : |
Un moteur préparé avec une culasse de Samba Rally ou de 104 ZS2, 2 carburateurs double corps Weber 40. Un train avant de GTI adapté au moteur XY8. Un train arrière de GTI 1.9 avec barres de torsions et anti-dévers de XS ou 1.6. | ||